Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kargath Lamepoing

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparadrah

Sparadrah


Messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 41

Kargath Lamepoing Empty
MessageSujet: Kargath Lamepoing   Kargath Lamepoing Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:08

Le mode mythique contre Kargath:

Le mode mythique contre le Kargath Lamepoing est assez simple pour un premier boss de raid mais la principale difficulté concerne la gestion d’une nouvelle ressource : la faveur accordée grâce aux spectateurs dans le public pour augmenter considérablement vos dégâts infligés. La gestion de cette ressource sera une phase clef du combat puisque Kargath dispose d’énormément de points de vie en mode mythique.

Comme pour tout mode mythique, Kargath Lamepoing possède énormément de points de vie et inflige naturellement plus de dégâts, mais le principal changement en héroïque est la parfaite gestion de la faveur pour profiter d’avantages importants et obligatoires en cours de progress sur le boss.

Ce qui change en mode mythique :

Une ressource spéciale est active en mode mythique, celle de la faveur. Grâce à diverses actions réalisées au cours du combat contre Kargath, vos points de faveurs augmentent ou diminuent si le public est convaincu ou non de vos actions. Le Rugissement du public jugent de vos performances et vous encourageront en augmentant vos dégâts infligés jusqu’à 75% de dégâts supplémentaires avec la Coqueluche du public. Ainsi, vous n’êtes plus dans World of Warcraft mais ce combat est aux allures d’un show de gladiateurs d’antan. En effet, premièrement plus la Ruée de berserker dure longtemps, plus le raid remporte de faveur : les spectateurs se moqueront ainsi de Kargath et vous encouragerons pour le vaincre avec le bonus de dégâts. Cependant, si la cible fixée meurt … le raid sera huée et perd énormément de faveur. De plus, en mode mythique, les spectateurs doivent être régulièrement interrompus à cause de l’ Interruption qui réduit constamment votre faveur.

Régulièrement, en mode mythique, des saignegueules voraces sortent de la fosse et se jettent sur une proie aléatoire et se met En chasse sans jamais la quitter du regard. Le principe sera d’une part de continuer à faire le show en mettant le feu aux bêtes pour gagner de la faveur mais surtout de la kitte, et ainsi la tuer pour éviter qu’elle ne vous dévore.

De plus, les Goutte de flammes est la technique la plus complexe à gérer puisque des zones de flammes apparaissent sous les pieds des joueurs dont un court laps de temps est disponible pour éviter cette zone rouge au sol.

Stratégie

L’idée principale de la stratégie est de remporter le maximum de faveur au plus vite pour ne pas tomber nez à nez sous l’enrager de Kargath, le bonus de DPS est beaucoup trop important en ce début d’extension pour éviter de s’en passer. Différentes méthodes sont mises en place pour remporter ou perdre un montant élevé de faveur si un joueur échoue lors d’une mécanique normalement évitable. Voici-ci dessous, la facon dont on gagne ou on perd de la faveur:

Gain de Faveur:

Temporiser le maximum la Ruée de berserker
Placez le saigneueule vorace dans un Flot de flamme
Tuez le maximum de Grunts de fer dans les tribunes.

Perte de Faveur:

Mourir pendant la Ruée de berserker
Si le joueur meurt du saignegueule vorace avec le En chasse
Perte constante de faveur avec l’Interruption dans les tribunes.(Interruption a 300 mètre de portée et 3 sc de cast)

Le cœur de la stratégie contre Kargath est principalement identique, le raid doit être espacés autour de lui, s’assigner un groupe pour faire les tribunes, d’éviter les piliers de feu et flaques de poison. Cependant, lorsqu’un totem de feu s’active, ils projettent régulièrement des Goutte de flammes sur l’ensemble des joueurs désigné par une zone orange au sol que vous devez absolument éviter. Cette technique ne vous tue pas, mais inflige un montant élevé de dégâts. Lorsque les deux totems seront actifs, les joueurs seront en mouvements perpétuels pour éviter de subir la goutte de flamme sous vos pieds : attention, vous devrez être très réactif puisque vous n’aurez que deux secondes pour bouger.

Gestion de la Ruée du berserker

En mode mythique, vous devrez temporiser au maximum la Ruée de berserker au lieu de simplement emmener instantanément Kargath sur un pilier de crâne. Plus la ruée dure de temps, plus Kargath se déplacera plus rapidement et infligera naturellement plus de dégâts. Le principe sera ainsi d’utiliser toutes vos techniques qui permet d’accroître le déplacement :
Saut de foi de vos prêtres
•Bénédiction de protection des paladins
•Porte des démons de vos démonistes


Ces sorts principaux vous permettent de temporiser au maximum la durée de la Rage pendant ses 20 secondes. Cependant, il ne faut pas prendre de risques puisque si vous êtes morts par la Ruée : vous perdez toute la faveur accumulée. La Ruée de berserker est toujours un « cleave » infligeant des dégâts à tous ceux qui se trouvent sur le passage ainsi, pour optimiser le déplacement, il est conseillé d’établir un passage aux parois de l’arène pour ainsi revenir derrière un pilier de crâne : la manoeuvre est délicate pour vos premiers essais mais ne soyez pas trop gourmands pour le gain en faveur.

Note : La personne la plus éloignée est dans la liste de priorité sur le choix de Kargath, similairement à Thok le Sanguinaire.

Les saignegueules voraces

Comme pour le mode LFR, normal et héroïque, les quatre saignegueules voraces attendent patiemment lorsqu’un joueur tombe dans la fosse pour le dévorer. Cependant, en mode mythique, un saignegueule s’impatiente et sort régulièrement de sa fosse pour se mettre en En chasse contre un joueur aléatoire. Vous devrez absolument le ralentir, l’étourdir et même de le faire passer dans les Flot de flamme pour gagner davantage de faveur pour Rugissement du public. Lorsque le Saignegueule est pris dans le flots des flammes, il est cours autour du manège pendant quelques secondes vous laissant un instant de répit pour reprendre votre kitting. Il est important qu’ils ne vous attaquent pas au corps à corps puisqu’ils vous infligent un montant considérable de dégâts pouvant vous tuer en à peine deux coups.

Attention : Il est possible d’être fixé en même temps que la Ruée de berserker ce qui rend le combat plus compliqué, mais le mécanisme est basé sur de l’aléatoire. Lorsqu’un Saignegueule vorace apparaît, vos DPS distances devront immédiatement switch dessus pour le tuer au plus vite.

Gestion des gradins

Le succès du combat en mode mythique est sur la gestion des orcs dans les gradins dont les joueurs sont envoyés par la Projection de chaîne comme en mode normal. Contrairement aux modes précédents, il est désormais primordial de tuer les Grunts de fer pour remporter davantage de faveur mais les bombardiers de Fer ainsi que les projeteurs de bile ivres vous font perdre de la faveur à cause de l’ Interruption. Si les Bière fracassante ne sont pas un problème pour votre groupe, évitez ainsi de les tuer dans les gradins. Cependant, il est toujours important de tuer les bombardiers à cause des redoutables bombes envoyées mais grâce à la défaite des grunts classiques, vous remporterez plus de faveur que vous n’en perdrez. Le tank devra ainsi récupérer le maximum d’adds pour pouvoir les AoEs rapidement mais vous n’aurez toujours qu’un délais de 45 secondes pour maximiser votre performance. En mode mythique, priorisez des classes de corps à corps qui puissent faire de gros dégâts d’AoEs où une classe à distance pouvant s’en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kargath Lamepoing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mode Mythique :: Cognefort-
Sauter vers: